Quelle stratégie de contenus vers vos médecins en contexte COVID ?

Dans la situation sanitaire actuelle qui sollicite massivement les professionnels de santé et a déclenché une vague parallèle d’infobésité liée à la pandémie, quelles sont les attentes actuelles des médecins en termes de contenus et de formats ?

Si le confinement raréfie encore les rencontres avec les médecins, la poursuite de l’épidémie ouvre de nouvelles opportunités de communication en réponse aux interrogations des médecins.

Ainsi il n’a jamais été aussi important de communiquer pour vous démarquer et vous positionner comme soutien de leur pratique dans vos spécialités !

Au programme de ce webinaire
– Partie 1 : COVID : des attentes fortes en termes de contenus
– Partie 2 : Les formats les plus appropriés à la situation
– Partie 3 : Les clés pour accélérer votre projet
– Partie 4 : Questions/réponses

Ce webinaire a eu lieu le jeudi 26 novembre de 9h à 10h.

Vos intervenants
– Charlotte Le Nen – Directrice Associée
– Ronan Le Quéré – Directeur Associé

Partager