Podcast le nouvel eldorado de la communication digitale ?

Tout le monde en parle, mais faut-il y aller ?

Si le terme « podcast » est apparu en 2004, force est de constater que la consommation de podcasts a explosé au cours des dernières années.
On ne citera que les chiffres emblématiques de 900.000 podcasts créés en 2020, soit le double de l’année 2019, et une consommation qui a cru de 200% sur la plateforme Spotify sur cette même période.

Face à cet engouement, les marques se sont emparées de ce nouveau format pour diffuser toujours plus de contenus à destination de leurs cibles en exploitant un canal digital jusqu’à lors peu adressé.

 Le confinement a démocratisé l’écoute des podcasts. De ce fait, il est naturel de ce poser la question : faut-il y aller ? Patients, professionnels de santé : votre audience écoute-t-elle des podcasts ? Pouvez-vous utiliser ce « nouveau » média pour créer de l’engouement et susciter l’intérêt ?

L’objectif de ce webinaire est de répondre à toutes ses questions afin de savoir si, oui ou non, il est intéressant pour vous de développer une stratégie « podcast ».

Jean-Baptiste Michel, créateur du podcast « Entreprendre en santé » nous éclairera également grâce à son retour d’expérience sur l’organisation et le déploiement d’une communication « podcast ».

Partager
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur linkedin