Innover dans les cas cliniques

Les cas cliniques : Comment innover ?

Le cas clinique : un outil de communication attractif au potentiel interactif pour renforcer l’intérêt des médecins. Si le cas clinique est un outil apprécié et permettant de présenter en pratique votre produit dans la stratégie thérapeutique et de communiquer sur vos données d’efficacité et de tolérance, il peine à se renouveler dans son format quand supervisé par vos experts ou les équipes médicales.

Dans ce cadre, comment faire la différence ? Comment proposer des supports plus interactifs et moins descendants ? Comment créer débats et discussions pour discuter et échanger sur les pratiques autour de cas de vie réelle ? Et comment attirer les médecins à partager une expérience et leur retour d’expériences ?

Au cours de ce webinaire de 30 minutes, nous faisons le point sur les nouveaux formats de cas cliniques. Venez découvrir nos propositions pour innover dans la création de ces supports incontournables.

Au programme Ce webinaire “Innover dans les cas clinique” aura lieu vendredi 17 mars de 9h à 9h30, dont 20 mn de présentation, suivies de 10 mn de questions-réponses.

  • Le cas clinique, l’outil clé pour positionner votre produit
  • Les nouveaux formats de cas cliniques
  • Comment diffuser un cas clinique à l’ère hybride
Partager