Comment se différencier auprès de la cible des pharmaciens ?

Nouveau contexte, nouvelles opportunités

Si, de longue date, les pharmaciens d’officine sont une audience de professionnels de santé auprès de laquelle les industriels adressent leur plan de communication, le nouveau rôle octroyé à ces acteurs, dans le cadre de la pandémie COVID, en font des interlocuteurs de premier plan auprès desquels renforcer vos actions.

Aussi, la nouvelle convention pharmaceutique, signée en mars dernier, consacre de nouvelles missions pour les officines.

Prévention, vaccinations, dépistage, accompagnement du patient… Tout autant de nouvelles compétences à renforcer voire à développer chez ces acteurs pour améliorer le Bon Usage, accélérer l’adressage du patient, favoriser son observance…

Dans ce contexte, comment promouvoir vos messages, vous différencier, et séduire cette audience sur-sollicitée ? Quel type de support ? Quel type de message ?

Ce sont les questions auxquelles nous vous proposons de répondre lors de ce webinaire.

Au programme
– Quelles sont les nouvelles missions confiées aux pharmaciens d’officine ?
– Comment profiter de ces nouvelles missions pour se différencier auprès de cette cible ?
– Quels moyens de communication mettre en oeuvre ?
– Témoignage et Retour d’experience de Guenièvre Darbord, Cheffe de produit formation chez Alliance Healthcare France.

Partager