Kenvue

Table ronde santé bucco-dentaire

Comment mettre en avant la place des bains de bouche dans la santé bucco-dentaire auprès des professionnels de santé, et plus particulièrement des dentistes ? 

Pour répondre à ce brief de Kenvue, du groupe Johnson & Johnson Santé Beauté France, nous avons proposé une table ronde d’experts, diffusée en live.

Une fois les experts “onboardés” nous avons déroulé notre méthodologie pour mener à bien le projet depuis la construction du fil conducteur avec ces experts, Dr Benoit PERRIER, Président de l’UFSBD (Union Française pour la santé bucco-dentaire) et Dr Charles MICHEAU, parondotologue et MCU à l’Université de Columbia aux Etats-Unis, jusqu’à la production du replay pour diffusion sur la plateforme HCP de Kenvue, Academy+.

Un projet pour lequel notre équipe a assuré et l’animation du débat avec les experts et la coordination en régie pour garantir une émission de qualité. Puis le travail de post-production pour proposer un replay enrichie d’informations clés pour valoriser les temps forts de la table ronde.

Autour de l’événement, nous avons conçu les outils de promotion de l’événement et du replay : bannières publicitaires web, campagnes emailing, posts réseaux sociaux dont la diffusion a été orchestrée par l’agence media de Kenvue.

Partager