Le laboratoire Pierre Fabre Médicaments souhaitait organiser une table ronde d’experts diffusée en live pour sensibiliser les urologues européens à la décision médicale partagée dans la prise en charge de l’hyperactivité vésicale.
Dans le cadre de ce projet, nous avons assuré :
- la définition du conducteur de l’émission, avec 3 KOL issus de 3 pays (Canada, Espagne et Italie)
- la conception graphique des éléments de promotion de l’événement (posts linked-in, visuel de landing page, visuel site internet dédié)
- l’habillage graphique de l’événement (images d’attente, d’introduction et cloture, et visuels des informations clé de l’événement)
- la coordination de l’évenement le jour J (répétition / filage et enregistrement live)
- le soutien régie le jour J.
En complément de ce soutien à l’organisation de l’événement, 3 vidéos témoignage des 3 experts ont été enregistrées pour produire des contenus supplémentaires à diffuser utltérieurement.
Un événement coordonné intégralement en anglais avec les 3 experts, sur 2 fuseaux horaires différents.