Campagne de communication Nuk

Nuk est une marque allemande de produits pour bébé et jeunes enfants. Aujourd’hui Nuk lance un biberon qui permet de contrôler la température du lait, afin d’aider les parents à être le plus serein possible dans leur nouveau rôle ! Le produit est une innovation technique mais ce qui nous intéresse aujourd’hui c’est le plan de communication réalisé pour promouvoir ce produit ! 

En effet, pour promouvoir son innovation « Température Control », Nuk a transféré cette innovation sur différents supports publicitaires grâce à … une encre thermosensible ! Comment ça marche ? Les parents sont invités à verser une goutte de lait sur le visuel utilisant l’encre thermosensible pour voir apparaître un message d’avertissement s’il est trop chaud. Ce dispositif sera présent dans plusieurs magazines dont « Paris Mômes », mais également sur des flyers, des sets de table dans les trains… afin que les parents puissent tester la solution où qu’ils soient.

Ce plan de communication contient également un pan réseaux sociaux grâce à un relais d’influenceurs.

Ce qu’il est essentiel de retenir dans cette initiative, c’est qu’il ne faut pas se cantonner aux habitudes d’un marché. Ici grâce à une encre thermosensible, Nuk propose un dispositif innovant, qui fait parler de la marque, et qui va ainsi marquer les esprits.

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